Close

Not a member yet? Register now and get started.

lock and key

Sign in to your account.

Account Login

Forgot your password?

Hydromel moelleux – Elixir de Dragon

Hydromel moelleux – Élixir de Dragon

Elixir de Dragon : Un hydromel de légende

Il y a fort longtemps, bien avant la venue des hommes, vivait quelque part sur terre la créature la plus extraordinaire et la plus puissante qui soit : Célestinus, le dragon magique aux écailles d’or. Celui-ci était sur terre depuis des temps immémoriaux, veillant tendrement sur chaque fleur et sur chaque animal. Il maintenait un équilibre naturel avec une infinie justesse entre tous les êtres vivants, animant d’un souffle de vie chaque être naissant.

Des siècles et des siècles s’écoulèrent dans le calme et la prospérité. Ce fut une période paisible et agréable jusqu’au jour où Célestinus fit la rencontre des premiers êtres humains qui avaient peuplé la planète et abusé de ses richesses. Célestinus était doté d’une force et d’une intelligence prodigieuses, mais surtout d’une grande ambition. Pourtant il savait qu’il ne pouvait agir seul pour rallier les hommes à sa noble cause.

Il décida alors de conclure un pacte avec les sentinelles de notre planète : les abeilles. Notre dragon était une créature solitaire, mais depuis la nuit des temps, lui et les abeilles se vouaient une amitié et une entraide sans limite. Célestinus leur offrit ainsi sa force et ses pouvoirs : Il leur fit don de ses précieuses larmes, le plus pur des sucs qui renfermait son infini pouvoir de protection et pu alors se retirer en paix, rassuré de la mission qu’il avait confié aux vaillantes abeilles.

Depuis ce jour, celles-ci aident les plantes à croître et à se multiplier. En échange, elles en tirent le merveilleux nectar doré dont les hommes sont si friands et qu’ils transforment en hydromel. En le dégustant l’homme est inspiré par les pouvoirs de Celestinus et aide les abeilles dans leur noble mission.

Cette histoire est si belle qu’elle nous a inspirés pour créer notre hydromel au parfum de légende : Élixir de Dragon.

Notre vaillant dragon d’or s’est éloigné dans sa grotte sur le mont Mélibéen, nul ne connaît cet endroit, mais ce qui est sûr, c’est qu’il est prêt à ressurgir à tout instant pour défendre notre planète.

 

Élaboré à partir des meilleurs crus de miel et selon les traditions et le savoir-faire unique de notre hydromelier :

le nouvel hydromel moelleux Elixir de Dragon est une invitation à la dégustation.

Il se déguste très frais, pur ou en cocktail, à l’apéritif mais aussi en accompagnement de foie-gras, viande de porc grillée, sans oublier les desserts au chocolat ou aux fruits.